Les montagnes russes ! 

Les semaines se suivent et ne ressemblent pas pour la team 4. Après un exploit symbolique et une belle victoire contre la meilleure équipe et leader de la poule (Mormant), l’Équipe attaque une série de 2 matchs à l’extérieur en direction des contrées Nord Seine et Marnaise. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette Poule C est assez homogène puisque chaque semaine a son lot de surprises et, finalement tout le monde se tient en quelques points et chaque équipe est capable de battre le premier et de perdre contre le dernier. Ça met un peu de piment !

Malheureusement, nous avons fait les frais de ces montagnes russes en termes de résultats avec 2 défaites d’affilées contre des équipes moins bien classées. Un certain relâchement diront certaines mauvaises langues, une compo pas optimisée pour faire tourner l’effectif diront d’autres…Bref la vérité du terrain a parlée et nous revenons bredouilles de nos 2 déplacements.

Quelques photos en florilège pour illustrer ces 2 rencontres qui ne resteront pas dans nos Best of 2024 tout comme ce compte rendu qui je l’assume est un peu au rabais ! Vous comprendrez qu’après 10 journées, ce n’est pas toujours évident de continuer à trouver l’inspiration et encore moins lorsque l’on est en spirale de la loose, la motivation est moins présente ! Bizarre …

J9 Brie-Comte-Robert 2 – Fontainebleau 4 / 5-2

J10 Gretz/Tournan 1 – Fontainebleau 4 / 4-3 (point défensif)

Il reste un match à domicile à négocier contre Ozoir dont Laura vous comptera les exploits d’ici quelques jours pendant que je me dorais la pilule au ski !

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.