Martine devient coach !

(NB : cet article aurait dû être publié il y a au moins deux semaines. Le rédacteur, inexcusable, est condamné à 10 heures de gainage)

Elle ne nous quitte pas, mais restera désormais au bord du terrain, après des années de bons et loyaux services. L’heure de la retraite sportive a hélas sonné pour « Mamie Martine », aussi redoutable au filet qu’en encouragements musclés du style « Attaque, Mathieu, bon sang« , « allez Benoît, reste dans ton match ! ». Lourde perte pour l’équipe 1, et pour le club tout entier, qui a tenu à marquer le coup au cours d’un buffet.

« Ah non, mais celui-là si tu lui bottes pas un peu les fesses il est mou hein »

Martine, à propos d’un joueur dont on a tenu à préserver l’anonymat
Un buffet en l’honneur de la « Panthère grise » !

Afin de la remercier pour les nombreux points ramenés et pour sa bonne humeur communicative, Martine a reçu un couteau pour aller chasser le champignon, un guide des plus belles balades de France, ainsi qu’un petit livre d’Or rempli de mots – pour une fois agréables – de ses partenaires et coéquipiers !

On lui fait de toute façon confiance pour venir nous rendre visite, et houspiller l’équipe 1 (et les autres bien sûr) à l’occasion ! Dès le 18 d’ailleurs, alors que nous accueillerons la Rochette à domicile, après notre victoire nette sur Vernou 2 hier (compte-rendu à suivre…dans moins de 15 jours !)

Facebooktwitter

Les commentaires sont fermés.